Investir dans l’immobilier : un placement qui rassure en période de crise
En période “agité”, disposer de placements rassurants et stables est un réel atout. L’investissement immobilier locatif fait partie des principaux leviers qui stabilisent votre patrimoine.
Compte-tenu de la situation économique complexe et des grandes fluctuations boursières, même en période de confinement, l’intérêt des Français dans la “pierre” est resté à des niveaux importants.
Un investissement locatif en “bon père de famille” dans l’immobilier est gage aujourd’hui de placement de sécurité. Ce dernier permet de se constituer un revenu supplémentaire (rente, arrivé à la retraite…) ou de capitaliser sur une éventuelle plus-value à la revente.
“Je suis en pleine recherche pour réaliser un investissement locatif. Dans mon esprit, le plus tôt je commence, le mieux ce sera pour mon patrimoine”, explique Anissa, une jeune femme de 30 ans qui souhaite placer son épargne dans un appartement en locatif. “J’ai commencé mes recherches depuis la fin du confinement. C’est rassurant de se dire que l’on possède un bien immobilier plutôt que d’avoir de l’argent qui dort sur un compte…”, poursuit-elle.
source : Lefigaro.fr
Expatrimonia s’engage à accompagner les expatriés français dans leur stratégie d’investissement patrimonial, leur préparation à la retraite et la sécurisation de leur épargne.
Profitez-en pour télécharger notre guide offert actuellement.
Dans cet article, vous retrouvez aussi les détails concernant les profils des investisseurs actuels et ce qu’ils recherchent. Lire l’article entier sur Lefigaro
Les commentaires sont fermés.